Connect with us

Bitcoin News

The Trade va devenir l’un des premiers longs métrages tokenisés

Published

on

Le film est basé sur le mémoire de Brandon Elsasser, un talent d’un hedge fund Bitcoin

Un projet de film qui devrait bientôt voir le jour, The Trade, sera l’un des premiers longs métrages à être tokenisé selon un communiqué de presse publié hier. Il a récemment fait l’objet d’une option de production par la société de conseil en conception stratégique 10 001, basée à Los Angeles, et par l’ancienne société de production storylab basée à Hollywood.

Le film sera basé sur le mémoire Once More Without Feel de 2020 de Brandon Elsasser, qui a également écrit plusieurs articles sur les marchés des crypto-monnaies. Le scénario a été adapté par le scénariste Jack Roberts, surtout connu pour la série télévisée Dad, Inc et le film indépendant The Rock’n’Roll Dreams Of Duncan Christopher. The Trade sera produit par Elsasser et Roberts.

Dans une variante du mémoire, le film mettra en vedette un manager femme solide et performante naviguant dans le monde sexiste et impitoyable de Wall Street. L’histoire est un mélange de thriller financier et de romance, le tout soutenu par des personnages pleins d’esprit.

Roberts a expliqué : « Pour vraiment naviguer dans les bas-fonds de la finance d’une manière nouvelle, il fallait un personnage principal féminin, ce qui est une rupture avec le livre. Elle nous donnera un aperçu des deux mondes que l’histoire explore d’une manière nouvelle et innovante. C’est devenu une conception assez convaincante pour notre époque ».

The Trade sera transformé en un titre numérique qui pourra être tradé sur le marché libre par la société Securitize basée à San Francisco. Securitize vise à moderniser les marchés des capitaux et est la première plateforme numérique de type end-to-end enregistrée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) à utiliser la technologie blockchain pour les services d’agent de transfert.

The Trade n’est cependant pas le premier projet de film à faire une telle annonce. Le drame juridique controversé Roe V. Wade a révélé en octobre 2020 que la société de services financiers LCX fournirait des services blockchain pour supporter l’émission d’une obligation tokenisée – le token RVW.

Les investisseurs pourraient utiliser le token pour profiter des futurs revenus du film et les détenteurs de RVW ont le droit de gagner un rendement fixe. Le producteur de Roe V. Wade, Nick Loeb, a déclaré à l’époque : « La tokenisation via la technologie blockchain démocratise l’investissement et va révolutionner la manière dont Hollywood va s’adresser à son public ».

The Trade travaille avec le groupe d’investissement Chicago Media Angels et le tournage devrait commencer cet automne à Chicago.

Like what you read? Give us one like or share it to your friends
original post…

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Recent Posts

Copyright © 2019 The Crypto Report