Connect with us

Bitcoin News

Lancement de l’agence de voyage Travala.com en Chine

Published

on

Posted on 18 September, 2020

La Chine s’est remise des effets de la pandémie de coronavirus

Skyline de la ville de Macao
Macao est une destination touristique populaire.

Travala.com, l’agence de voyage en ligne soutenue par la crypto-bourse Binance, a dévoilé son site web en langue chinoise. L’agence a également mis en place une équipe régionale d’assistance à la clientèle et a commencé à commercialiser ses produits auprès des voyageurs situés dans le pays jeudi dernier (17 septembre 2020).

Le directeur général, Juan Otero, a révélé que la société espère tirer le meilleur parti de l’opportunité de servir les voyageurs nationaux et les clients des hôtels dans l’une des seules économies du voyage stabilisées au monde.

Otero a expliqué que d’autres marchés forts, comme l’Europe et les États-Unis, pourraient mettre trois à quatre mois supplémentaires pour se redresser, « alors qu’en Chine, la reprise se fait maintenant et très rapidement ».

La Chine dispose de plusieurs indices forts indiquant qu’elle est en train de surmonter la pandémie. Les réservations de vols intérieurs sont revenues à leurs niveaux d’avant l’apparition du coronavirus et les hôtels de Macao obtiennent déjà des réservations pour les prochaines vacances de la Golden Week.

Otero a décrit la Chine comme ayant « l’un des plus grands marchés de voyages intérieurs au monde, avec les États-Unis, et l’un de ceux qui connaissent la plus forte croissance ». Pour s’adapter à l’audience locale, Travala.com commencera également à accepter les paiements par le biais du géant chinois des services de paiement WeChat Pay. Il s’agira d’un ajout à sa gamme actuelle de crypto-monnaies.

Récemment, Travala.com a annoncé qu’il commencerait à utiliser la Binance Chain pour décentraliser tous ses services. Selon Otero, les utilisateurs pourront à l’avenir traiter directement avec les propriétaires, ce qui souligne le potentiel de désintermédiation de la blockchain.

« Dans le cadre de ce modèle décentralisé, les demandeurs d’hébergement pourront réserver des séjours sans avoir besoin d’un intermédiaire. D’une autre manière, les personnes cherchant à louer un appartement, une chambre ou une chambre d’hôtel pourront traiter directement avec les propriétaires » a-t-il expliqué.

La première priorité de Travala.com est de lancer le système décentralisé de réservation de logements. Une fois cette étape franchie, la société prévoit de commencer à développer un service de revues et de commentaires décentralisé. Les avis soumis seront stockés dans la blockchain afin de s’assurer qu’ils ne pourront pas être retirés ou modifiés après avoir été soumis.

Otero a ajouté qu’en tant que mesure de précaution supplémentaire contre les faux avis, Travala.com n’autorisera que les avis des utilisateurs qui se sont rendus à un endroit donné en réservant sur la plateforme. Il utilisera également des incitations de type tokens. Il a aussi concédé que certaines parties de l’entreprise pourraient ne pas être autorisées à passer certaines informations sur la blockchain.

« De manière réaliste, nous devrons éliminer progressivement les aspects de la [firme] qui sont sur la chaîne (on-chain). Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la mise en œuvre de certaines caractéristiques, nous examinero

Like what you read? Give us one like or share it to your friends
original post…

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Recent Posts

Copyright © 2019 The Crypto Report