Connect with us

Bitcoin News

Devriez-vous acheter le XRP/USD ?

Published

on

Actualités Ripple

Suite à une forte baisse après le sommet atteint le 26 juin à 0,4938 $, le prix de Ripple (XRP) a atteint un niveau de support important à environ 0,2835 $ le 16 juillet. Ce niveau se trouve d’ailleurs proche de son plus bas niveau de 2019. Malgré cette piètre performance, ce niveau est toujours un support important pour le prix du XRP, sans parler du fait que le Ripple évolue au-dessus d’une ligne de tendance haussière.

XRP/USD – Graphique journalier – TradingView

Qu’attendre de l’évolution des cours du Ripple ?

Au moment de l’écriture de cet article, le Ripple (XRP) évolue autour des 0,3187 $. Depuis le 16 juillet, la troisième plus importante crypto-devise par capitalisation boursière a rebondi. Techniquement, sur le graphique journalier, la paire XRP/USD évolue actuellement à la hausse dans un canal haussier. Cependant, les cours sont en dessous d’un niveau de résistance important à 0,3307$ avec un RSI toujours sous sa zone neutre.

Alors que le XRP a fait une première tentative pour franchir le retracement du niveau des 23,6% (retracement de Fibonacci du mouvement à la baisse du sommet à 0,4742 $ au plus bas à 0,2849 $), les participants du marché s’attendent à ce que le XRP/USD se dirige à nouveau vers ce niveau et vers la résistance à 0,3307 $ pour ensuite se diriger vers le niveau des 38,2 %. À l’inverse, si les prix ne parviennent pas à franchir la résistance du retracement des 23,6 % et de la résistance des 0,3307 $, ils pourraient évoluer à la baisse, passant sous la ligne de tendance haussière poussant le XRP à fortement chuter vers 0,2835 $.

comprar ripple destacada
Blue Planet Studio / Shutterstock.com

Utiliser des CFD sur Ripple au lieu d’acheter des jetons peut être une meilleure solution d’investissement pour les traders sur le court-terme

Comme la réglementation aux États-Unis évoluera vers un contrôle et une surveillance accrus de la crypto-sphère, certaines plateformes d’échange, comme Abra, ont déjà décidé d’interdire aux investisseurs américains de détenir certaines crypto-devises. Mais ce comportement pourrait se propager dans le monde entier et empêcher de nombreux investisseurs de profiter des crypto-devises.

Par conséquent, l’utilisation des CFD pour investir sur le marché des cryptos pourrait permettre de profiter des mouvements du Ripple, du Bitcoin (BTC) et d’autres altcoins. L’avantage principal dans l’utilisation des CFD réside dans le fait que vous ne détenez pas les jetons. De plus, vous pouvez choisir de nombreux courtiers CFD qui proposent des CFD sur crypto-devises et qui sont régulés et autorisés en Europe et ailleurs dans le monde.

Ainsi, utiliser un courtier spécialisé dans les CFD serait une meilleure option pour les investisseurs souhaitant profiter de la volatilité du crypto-marché et des gains à court terme dans un cadre réglementé et sûr. 

Après avoir analysé de nombreux courtiers, Coinlist suggère d’utiliser eToro – le spécialiste du copy trading, qui est réglementé dans différents pays : à Chypre avec la CySEC, au Royaume-Uni avec la FCA et en Australie avec l’ASIC.

eToro USA offre depuis peu ses services aux États-Unis en proposant les crypto-devises suivantes : 

Like what you read? Give us one like or share it to your friends
original post…

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Recent Posts

Copyright © 2019 The Crypto Report